Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Marilo Trip Blog!
12 avril 2006

Bon ca va laaaaa!!

Bon je voulais dire aux gens qui m'ont fait la remarque (hein maman!!) que oui...il y a de nombreuses fautes d'orthographe, je ne fais absolument pas attention a ca quand j'ecris et les accents ici, ils ne connaissent pas et puis...bon c'est pas DU TOUT mon truc donc...desole, je vais essaye de faire plus attention mais en meme temps j'suis vraiment nulle!!

Hier, on a fait une balade toute l'apres-midi dans koreatown dans plein de petits magasins avec plein de trucs pas chers du tout, on s'est pris une paire de converse chacune...combien combien??....25$!!!! Trop de la bombe, on a achete ca avec le peu d'argent qu'il nous restait!! Apres on a fait des courses dans des magasins "99 cents" ou vous l'imaginez tout est a....99 cents!! On etait censees faire un diner francais a Chan et on a fini par faire une salade genre aux pommes de terre qui n'avait rien de francais mais bon...on avait plus de sous et on lui en fera un autre plus tard!

C'etait trop marrant, on a trop rigole, on lui faisait dire des mots en francais genre sardines, carambar ou coquille d'oeuf et il etait trop fort avec son accent mi-coreen mi-anglais!!

Sinon la grande news d'aujourd'hui c'est que Mai-Lan a achete sa voiture, elle est trop bien et elle l'a eu a un tres bon prix, on a fait un petit tour, on etait toute happy...bon faut juste qu'elle passe son permis maintenant, on appele demain pour qu'elle prenne son rendez-vous donc d'ici une semaine/10 jours ca devrait etre bon, en gros elle l'aura avant que je parte ca veut dire qu'on va pouvoir faire quelques virees genre San Diego et tout enfin..on verra!!

Desole Anissa y'a pas encore de news palpitantes mais ca va venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oué top les tof!!<br /> enfin le bo temps!!! toi ki commencait a desespérer!!!<br /> bon et ben je vois kon marche bcp, qd profite des magnifiques plages et des jamba juiiiiice!!! hummmmmmm<br /> sea, sex?! and sun!!!! trop bien la life...<br /> bon lucky girl jte laisse dans ton paradis!<br /> bibi a mailou( jespere quelle a reussi son audition..?)<br /> gros poutous! <br /> so
K
L'album photos est génial! ENCORE!<br /> I want MORE!<br /> <br /> Ps: je viens de voir RENT au ciné, loue le en DVD làbas il est déjà sorti, tu vas kiffer grave! Moic 'est mon nouveau trip à fonddedans!<br /> <br /> "525600 minutes..."
The Marilo Trip Blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité