Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Marilo Trip Blog!
10 avril 2006

Rien de special...

Ben ecoutez, ces 3 derniers jours ben..on a pas fait grand chose, on a passe le week-end a se reposer et a regarder des dvd, on est allees toute la journee de vendredi sur sunset ce qui etait tres sympa surtout le sunset stip la ou il y a tout les clubs et tout...le soir on a dine au Mel's qui est un drive-in tres sympa avec juck box, tables et musique qui rappele "Grease" bref c'etait tres sympa...bon on a un peu flippe en rentrant en bus parce que il faisait nuit et en partant de sunset, on a rencontre un mec qui parlait francais qui avait l'air sympa mais bon on ne fait que echanger quelques mots en en montant dans ls bus il fait a Mai-Lan "Je suis le diable..." et la mai-Lan elle lui fait "ah ouais ?" et lui il repond "oui, je suis le diable mais genre il rigolait pas et ils etaient au debut du bus et moi je montais et Mai elle fait bon ba on va aller par la alors en se dirigeant vers le fond du bus....on etait pas rassurees alors on est restees au fond bien gentilement et on est rentrees tranquille.Y'a trop des gens chelou dans cette ville quand meme!! Enfin la journee etait tres sympa!

Je fais la connaissance d'un ami a Mai-Lan qui habite a LA avec qui elle etait a l'ecole dans le Kentucky et il est venu avec son pote, en fait il est gay et ecris un film, c'etait marrant, ils se sont ramener vers 23h avec une bouteille de vin et j'avoue que j'etais crevee de la journee mais bon...en fait ils sont super sympa...il sont tres Los Angeles, c'est difficile a decrire c'est plus un etat d'esprit mais on a bien rigole et ils connaissent pas mal de gens dans la musique doncon a bien parler et rigoler et on s'est dit qu'on sortiraient pour des bonnes soirees ensembles...c'est prometteur moi jvous'ldi!!!

Sinon quoi d'autre, le cable arrive mercredi...j'en peux plus la!!! lol

Bon...je pense que y'aura des choses a dire plus interessantes plus tard donc je vous laisse a vos vacances...a bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
marilo moi je dit....question gens chelou,on avais rencontré un clodo pas mal la 1ere foi non???alor t'inkiete pa!!everything's fine...you're in L.A.!!!!don't forget!<br /> mais surtt il faut ke tu enjoy parcke la,t'a pas l'air emballé ce 10 avril...je veu ke la prochaine story soi trop palpitante,alor au boulot!!...tu as un gro devoir kan meme:faire le rappor du trip a L.A. alor.......NE ME DECOIS PAS!!!thx...<br /> bye!!!!:D<br /> fai un bisou a mai-lan!!ciao ciao ciao ciao BABY!!
L
Bon bah tu voulais qu'on te laisse des commentaires, donc je le fais... Eh oui, les belles et grandes villes peuvent être flippantes des fois ! Mais bon, on s'y fais. <br /> Demain, c'est une grande journée pour moi ! Espérons qu'elle sera merveilleuse ! <br /> Gros bisous ! <br /> Laura
The Marilo Trip Blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité