Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Marilo Trip Blog!
26 mars 2006

J-5!

Bon, on est dimanche soir et dans une semaine à la même heure, je serais à Los Angeles - California!!!!!!!Oui j'ai encore du mal à le croire tellement je suis super contente de pouvoir changer d'air et aller voir mon amie Mai-Lan qui s'y est installer!!!

Donc aujourd'hui ce fut une journée bagages...lunettes de soleil...tongs...creme solaire...petits tops et attitude de star...c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut!!!!C'est pour moi la deuxième fois que j'y vais après un magnifique voyage avec ma super amie Anissa! Un mois de soleil, de délires, de plage, de tournages....bref, le dream total!!!

Enfin bref, je posterais photos, et tout et tout de mon voyage au fur et à mesure si j'ai le temps!

Oh my god......I'M GOING TO L.A!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marilo c'est ton bo frère il est cool ton ptit blog <br /> nous aussi on pense beaucoup fort a toi<br /> meme le ptit tu lui manques déja...<br /> bisous
The Marilo Trip Blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité