Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Marilo Trip Blog!
6 avril 2006

Jour 5

Bon, on est le 5 avril et ce matin...le soleil revient!!!Bon c'est pas non plus trop trop le mega soleil dont on a le droit d'habitude mais ca fait du bien!

Bon, comme d'hab je me leve vers 8h30 et je vais sur l'ordi et je me prepare tranquille pendant que mai-lan est en cours.

Elle revient, on dejeune et elle veut qu'on aille dans un magasin de music vers Santa Monica pour qu'elle repere la batterie qu'elle va s'acheter car en tant que batteuse, ca lui manque un max!!!(je suis sur que y'en a qui comprenne....) et on doit revenir ce soir pour 20h parce que y'a un mec de son ecole qui, ce soir, va nous faire un diner coreen (oui...il est coreen donc forcement...)> Donc on est parties en direction du metro, puis du bus vers Santa Monica et...c'est long...on a du mal a croire que avant-hier on avait fait ca a pied!! On est trop fortes!!

Donc on arrive au magasin et la pour Mai-lan c'est "heaven...i'm in heaven...!!!".On est entroure de batteries, de guitares, de percus et de photos de stars(du rock pour la plupart) accrochees au mur!! Il est vraiment cool ca magasin!! Bon apres, c'est vrai que c'est carrement plus l'univers de Mai-Lan parce que moi avec mes quatres accords en guitare, j'en menai pas large...!!! Bref, elle joue un peu, elle choisit, les mecs du magasin sont en plus super coolos et y'avait une nana genre carrement refaite de partout, une mere de famille avec ses deux fils, mais la meuf genre avec sa casquette, des levres...mais wwaouhh, super maigre et avec une attitude genre star...et genre ces fils ils choisissaient ce qu'ils voulaient!! Ils sont ressorti avec le magasin, apparement un jouait de la guitare et l'autre de de la batterie mais ils avaient genre 12/13 ans quoi...comme quoi y'en a pour qui c'est simple, tu veux jouer d'un instrument ba...maman va t'acheter le magasin mon cheri!!

Bref, on ressort en joie puisqu'on revient mercredi prochain pour la prendre, la batterie de Maillou!

On refait le chemin inverse mais c'est encore plus long qu'a l'aller parce que c'est l'heure de pointe!!! Et en plus y'a vraiment des gens chelou dans les bus!! Bref, on arrive a la maison a temps quand meme et on attend le coreen.

Il arrive et il nous prend en voiture, il s'appele Chang et en fait on sait pas trop si il veut nous faire a manger en fait ou le contraire mais en tout cas on va dans le marche de koreatown et la je dois vous dire que je me sens un peu seule sur le coup....forcement y'a que des coreens! Mais c'est sympa, le magasin est cool, y'a des trucs tu demande ce que c'est et si ca se mange mais bon...je suis la pour decouvrir...!

Donc dans le magasin, il fait des courses, il prend les choses en main et va nous faire un diner et nous la semaine prochaine on lui fait un diner francais!

Il achete plein de trucs...!!!avec Mai on est la...euh....on est trois...mais bon il est dans son truc...on arrive a la caisse, ca lui a couter 89$, on etait la mais attend c'est gentil, le mec il nous connait carrement pas et il depense ca pour qu'on experience le coreen (enfin moi, Mai-Lan connait)!!! Et ben..ok..

On rentre chez Mai-Lan et la il est au fourneau, il fait des trucs qui ont l'air trop bon mais il prend le pot d'epices...et la j'ai un peu peur....! Bref on s'installe et c'est troop bon, bon le plat etait vraiment trop trop epice pour moi, j'ai essaye mais non...c'etait dommage, c'etait bon quoi et il est trop gentil il ets retourne en cuisine pour me faire de la viande pas epicee...! la chianli je vous jure!!!

Bon, on a bien discute, il etait tres interessant, il nous a parle de la Coree, on a rigoler et le plus marrant c'etait a la fin...apparement les coreens sont tres rapides! En fait a un moment il fait "bon je vais rentrer donc on fait ok bla bla bla", il prend sa veste et genre il part mais direct! Alors avec Mai-Lan on lui dit qu'on l'accompagne a sa voiture, on arrive devant le mec direct il monte mais genre sans dire en revoir tranquille quoi, il avait juste dit bon ba a demain au revoir en prenant son manteau! Il monte dans sa bagnole et moi j'lui fait "Byye" et il se retourne en disant bye en speed, il ferme la porte et se casse...avec Mai-Lan on etait comme deux ... sur le trottoir, en fait c'est trop marrant comment mais ils s'attardent pas comme nous, le mec direct entre le moment ou il a dit je pars et celui ou sa voiture partait il a du se passer 5 minutes quoi! Enfin, on etait mortes de rire et en plus on remonte et il avait achete trois tonnes de trucs qu'il avait meme pas ouvert!! On etait pliees, le mec quand il dit qu'il vient manger c'est vraiment juste manger!!

Enfin, on s'est couchees tranquille...esperons que demain il fera aussi beau qu'aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, bah, je vois que c'est l'éclate totale à L.A (don't forget my postcard!!!!!!!!!!!!!!!). Eclates toi bien! Take care.
K
Yeah des news de L.A!<br /> Content que ca se passe et pis le soleil qui revient! <br /> <br /> PS: moi aussi je préfère pas d'épices dans mon beurre de cacahuètes :D :D!
The Marilo Trip Blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité